Loulou, film de Nathan Hofstetter

Au vu de l’évolution rapide de la pandémie Covid 19 et des dernières interdictions de rassemblement qui tombent sous la barre des 100 personnes, les Bobines du Léman ont décidé de se désengager des prochaines projections-débats prévues et ceci jusqu’à nouvel ordre.
Bien entendu, notre décision est indépendante de celle des associations qui proposent les films et des salles qui les accueillent, qui sont libres de leurs décisions. À la charge de ces associations et salles d'avertir leur partenaires, animateurs, abonnés, salles, spectateurs,…(bref, tous ceux auprès desquels elles sont intervenues pour la publicité sur ces projections) de leurs décisions. Les Bobines de leur côté n'interviennent qu'auprès de leurs interlocuteurs pour annoncer leur position.
L’esprit civique doit l’emporter sur toute autre considération et nous sommes conscients que notre santé est un bien commun dont nous sommes tous responsables.
Prenez soin de vous et on se retrouve dès que possible. 
L'équipe d'animation des Bobines du Léman

 

 

Projection du jeudi 19 mars 2020, 20h00

Cinéma Le France, Thonon (74200)

proposée par la Semaine d'Information sur la Santé Mentale et UNAFAM, 

dans le cadre des Semaines sur la Santé Mentale et Discriminations

et du programme HABITER du Bureau Information Jeunesse de Thonon



Nathan est diagnostiqué schizophrène paranoïde. Maintenant il va mieux, avant il allait beaucoup moins bien. Il se filme, il filme ses proches de l’hôpital, son meilleur ami bipolaire, son père, sa mère, son amour. Grâce à eux, il commence à devenir un homme au lieu d’un fou. Pour Nathan,
tout le monde est un « Loulou » à sa manière.

La projection sera suivie d'un échange avec le réalisateur, Nathan Hofstetter, Chloé Bozon, SAVS Oxygène et Clémentine Decoster, membre du comité des JdS) 

Billetterie du cinéma


Prochaine projection avec les Bobines : La Bataille du Libre, documentaire sur les enjeux des logiciels libres, le jeudi 26 mars à 20h à l’Espace du Lac à Anthy dans le cadre du Festival du Film Vert.



2 commentaires:

  1. COMMENT J'ai récupéré mon mari avec l'aide d'un sort réel et efficace du Dr Padma Je n'ai jamais pensé que je vais sourire à nouveau, mon mari m'a laissé avec deux enfants pendant un an, tous les efforts pour le ramener ont échoué, je pensais que je n'étais pas ne le reverrai pas avant d'avoir rencontré une dame appelée Maria qui m'a parlé d'un lanceur de sorts appelé Dr Padman, elle m'a donné son site Web https://padmanspell.com et son numéro de téléphone portable et je l'ai contacté et il m'a assuré que dans les 48 heures mon mari reviendra à moi, en moins de 48 heures mon mari est revenu a commencé à implorer le pardon en disant que c'est le travail du diable, donc je suis toujours surpris jusqu'à présent de ce miracle, je ne pouvais pas concevoir mais dès que le sort a été coulée, je suis tombée enceinte et j'ai donné naissance à mon troisième enfant, si vous avez besoin d'aide, vous pouvez le contacter via: email: padmanlovespell@yahoo.com, https://padmanspell.com WhatsApp +19492293867

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, je vous présente Dr Egwali un Spell Doctor, vous pouvez garder une conversation privée tangible et faire disparaître tous vos traumatismes sans aucun signe d'effets négatifs les gars. Docteur Egwali, un sorcier de confiance qui a utilisé son sort pour changer ma vie et tant d'autres vies que je connais aujourd'hui. Appelez cela un sort d'amour, une recherche de carrière, des problèmes de santé, quel que soit le cas, quel que soit le traumatisme ou les circonstances dans lesquelles vous vous trouvez, il est temps de prendre soin de vous sans hésiter. Mon cas était assez moche avant que je le rencontre, et le reste appartient à l'histoire. Vous pouvez le contacter par l'un de ces moyens WhatsApp / Viber +2348122948392
    Courriel : dregwalispellbinder@gmail.com
    Ayez une séance privée avec lui et soyez à nouveau heureux.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus. Toutefois, si vous souhaitez que nous puissions vous répondre, n'hésitez pas à indiquer vos coordonnées.