On a 20 ans pour changer le monde, de Hélène Medigue

1

 Jeudi 1er octobre 2020, à 20h00

Palais des Festivités, 74500 Evian




Tout commence par la terre qui nous nourrit. Le constat est là : 60 % des sols sont morts, et le mode de production actuel ne nourrit pas la planète. Mais des hommes et des femmes relèvent le défi et démontrent que l'on peut se passer des pesticides et des intrants chimiques pour toute notre alimentation. Grâce à leur énergie communicative qui bouscule les discours et les habitudes, un autre
monde est possible !


La projection sera suivie d’échanges avec le public en présence de Ph. Métral, Président d’ADABIO, Sébastien Jouen, directeur de Pousses d'Avenir, Anne-Cécile Violland, maire de Neuvecelle et VP de la CCPEVA et Marc Andriot, représentant d'Initiaterre, Addear et Terres de Liens.

 

Mesures  sanitaires appliquées; port du masque, distanciations, les questions seront reprises au micro par des animateurs.

 Entrée 6€ 
Les bénéfices serviront à la mise en place de paniers solidaires pour permettre l'accès à une alimentation de qualité à des personnes à faibles revenus.

Ouverture des portes dès 19h30


Prochaine projection dans le cadre des Bobines, jeudi 8 octobre à 20h au cinéma Le France de Thonon, à l’occasion de la Semaine d’Information sur la Santé Mentale. : Loulou. Le réalisateur Nathan Hofstetter sera présent.
 
En 2020 Les Bobines bénéficient de l'appui financier de la Région Rhône-Alpes et du Conseil Départemental de la Haute Savoie


 
 


Paramètres des articles Libellés Aucune suggestion Date de publication 15/09/2020 08:45 Lien permanent Lieu Options

1 commentaire:

  1. J'étais dans la douleur quand mon copain m'a quitté, je voulais qu'il revienne. On m'a lu des témoignages sur un sortilège d'amour appelé Dr Ogala sur la façon dont il a aidé beaucoup de gens à ramener leurs ex-amoureux dans les 48 heures. Sincèrement, je me demandais si c'était réel et si cet homme pouvait vraiment m'aider à ramener mon amant que j'aime tant. J'ai décidé de le contacter parce que j'aime tellement mon petit ami et que nous sommes séparés depuis quelques mois, il m'a tellement manqué. J'ai essayé tous les autres moyens pour le récupérer mais je n'ai pas pu. J'ai contacté le Dr Ogala et il m'a dit que mon ex reviendrait vers moi dans les 48 prochaines heures. Le Drogala l'a libéré pour savoir à quel point j'aimais et je voulais qu'il revienne. Et a ouvert les yeux pour imaginer tout ce que nous avons partagé ensemble. Mon ex est de retour vers moi. Alors que j'écris ce témoignage avec joie dans mon cœur en ce moment. Je suis l'Homme le plus heureux du monde, mon petit ami et moi vivons une vie heureuse et notre amour est maintenant plus fort que ce qu'il était avant même qu'il ne parte et rompe avec moi. Tous mes remerciements vont au Dr Ogala pour le travail excessif qu'il a fait pour moi en m'aidant à retrouver mon ex petit ami. Je voudrais déposer l'adresse e-mail du Dr Ogala ici et j'espère que vous verrez ce témoignage et que vous le contacterez si vous avez un amant que vous voulez vraiment revenir .. EMAIL: Drogalad02@gmail.com OU
    APPEL / WHATSAPP: +2347049668119 .. MERCI ...

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus. Toutefois, si vous souhaitez que nous puissions vous répondre, n'hésitez pas à indiquer vos coordonnées.