On a 20 ans pour changer le monde, de Hélène Medigue

1

 Jeudi 1er octobre 2020, à 20h00

Palais des Festivités, 74500 Evian




Tout commence par la terre qui nous nourrit. Le constat est là : 60 % des sols sont morts, et le mode de production actuel ne nourrit pas la planète. Mais des hommes et des femmes relèvent le défi et démontrent que l'on peut se passer des pesticides et des intrants chimiques pour toute notre alimentation. Grâce à leur énergie communicative qui bouscule les discours et les habitudes, un autre
monde est possible !


La projection sera suivie d’échanges avec le public en présence de Ph. Métral, Président d’ADABIO, Sébastien Jouen, directeur de Pousses d'Avenir, Anne-Cécile Violland, maire de Neuvecelle et VP de la CCPEVA et Marc Andriot, représentant d'Initiaterre, Addear et Terres de Liens.

 

Mesures  sanitaires appliquées; port du masque, distanciations, les questions seront reprises au micro par des animateurs.

 Entrée 6€ 
Les bénéfices serviront à la mise en place de paniers solidaires pour permettre l'accès à une alimentation de qualité à des personnes à faibles revenus.

Ouverture des portes dès 19h30


Prochaine projection dans le cadre des Bobines, jeudi 8 octobre à 20h au cinéma Le France de Thonon, à l’occasion de la Semaine d’Information sur la Santé Mentale. : Loulou. Le réalisateur Nathan Hofstetter sera présent.
 
En 2020 Les Bobines bénéficient de l'appui financier de la Région Rhône-Alpes et du Conseil Départemental de la Haute Savoie


 
 


Paramètres des articles Libellés Aucune suggestion Date de publication 15/09/2020 08:45 Lien permanent Lieu Options

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sont les bienvenus. Toutefois, si vous souhaitez que nous puissions vous répondre, n'hésitez pas à indiquer vos coordonnées.