La Santé dans l'Assiette, documentaire de Lee Fulkerson



Projection du jeudi 10 octobre 2019, 20h00

Oyosoy, Thonon-les-Bains (74200)

Proposée par S'senciel




Le film examine le rapport entre alimentation et santé ainsi que l'hypothèse selon laquelle le renoncement aux produits d'origine animale et industriellement transformés permettrait de soigner - voire guérir, la quasi-totalité des “maladies de société" qui frappent tous les pays occidentaux : obésité, maladies cardiovasculaires, etc… Le film suit, en guise de fil directeur, l'itinéraire personnel du Dr. Colin Campbell, biochimiste nutritionnel à l'Université Cornell, et du Dr. Caldwell Esselstyn, ancien chirurgien de renom à la célèbre Cleveland Clinic.

Suivi d’un échange entre la salle et Ghislaine Gorin, naturopathe et Anthony Cartier, diététicien et chercheur en physiologie.

                                                        Billetterie du lieu

Projections suivantes : « Pomme et Volcan » proposée par JALMALV le 7 novembre à Thonon et
« Ma vie Zéro déchet » proposée par Thonon-Agglomération le 16 novembre à Sciez à la salle du CIAS et le 21 novembre à Douvaine.




                                                      

5 commentaires:

  1. Bonjour, la patience, dit-on, est une vertu. Si vous êtes sur la route un jour et que vous vous approchez de votre destination, vous en avez assez du voyage, mais après un peu plus de persévérance, vous y arrivez et vous êtes très heureux. C'était le sentiment que j'avais quand je travaillais avec le Dr. Amiso. Il m'a fait une femme très heureuse en me renvoyant mon ex-mari. Mon mari et moi sommes mariés depuis 2 ans et comme je n’étais pas capable de concevoir un enfant, il m’a quitté pour une autre femme. Pendant 6 ans, j'étais célibataire et pourtant mariée, mais j'avais besoin de mon mari et je suis allée en ligne pour rechercher un lanceur de sorts pour m'aider dans ma situation. J'ai rencontré le Dr Amiso et je lui ai tout expliqué sur ma situation. Il m'a dit d'être comme un oiseau patient qui attend pour voler. Une semaine après le contact, mon mari est rentré à la maison et a couché avec moi ce soir-là. J'ai informé le Dr Amiso à ce sujet et il m'a également dit d'attendre la bonne nouvelle. Trois jours plus tard, je suis allé à l'hôpital et j'ai découvert que j'avais conçu cette nuit-là et que j'étais enceinte. Je suis très heureux d'écrire ce témoignage classique pour informer le monde entier de ce grand lanceur de sorts. Si vous vivez des problèmes de santé ou des problèmes conjugaux, si vous voulez être reconnu dans le monde, même vous marier à l'amante de votre choix, tomber enceinte sans fausse couche, ne pleure plus, j'ai découvert que prendre le médicament à base de plantes Dr.Amiso était le Le mieux, aucun effet secondaire, vous pouvez également contacter Dr.Amiso sur herbalisthome01@gmail.com

    RépondreSupprimer
  2. Merci Dr Adeleke de m’avoir aidé. J’ai été diagnostiqué de l’herpès génital en 2019 et j’ai essayé tous les moyens possibles pour obtenir guéri, mais tout en vain, jusqu’à ce que j’ai vu un poste dans un forum de santé sur un homme qui avait des médicaments pour guérir toutes sortes de maladies, y compris l’herpès. Bien qu’au début j’en doutais, mais mon ami m’a persuadé de lui donner un essai et j’ai contacté ce docteur via son WhatsApp: +27740386124. Il m’a envoyé le médicament de guérison Herbal par UPS, et il m’a donné des étapes et des instructions sur la façon de l’appliquer. Quand je l’ai appliqué comme indiqué par le Dr Adeleke, j’ai été totalement guéri de cette mauvaise maladie dans les 12-14 jours de l’utilisation. Suis si heureux et si vous souffrez de ces maladies, vous pouvez aussi bien contacter ce grand docteur via son e-mail: aoba5019@gmail.com OU appel / WhatsAPP +27740386124

    RépondreSupprimer
  3. Je suis très reconnaissant au Dr Fayosa, le puissant lanceur de sorts qui m'a ramené mon ex-mari la semaine dernière. Ce témoignage est incroyable et je m'appelle Oliver Helen. Je réside au Royaume-Uni, tout a commencé lorsque je suis entré en contact avec ce Dr. Fayosa à travers un témoignage écrit à son sujet et j'ai également rencontré de nombreux témoignages sur la façon dont il a aidé les autres avec leurs problèmes de vie et de mariage, se remettre avec un ex est l'un des sentiments les plus intimes que beaucoup de gens aimeraient ressentir, surtout que ceux les souvenirs avec notre ex obscurcissent toujours notre esprit quand quelqu'un d'autre fait certaines de ces choses que notre ex faisait, je suis un parent célibataire depuis 6 ans maintenant et bien que mon ex mari était loin de moi et de mes enfants, je souhaite toujours un jour, il me reviendra, ce docteur en sorts que j'ai rencontré, connu sous le nom de Dr Fayosa, m'a aidé à réaliser mes souhaits et je suis heureux de dire que je suis de retour avec mon ex-mari, il est revenu vers moi la semaine dernière vendredi et je suis super heureux de partager ce témoignage avec tout le monde o qu'eux aussi puissent rencontrer ce grand médecin et résoudre leurs problèmes, n'abandonnez pas, il y a toujours de l'espoir lorsque vous rencontrez les bonnes personnes, contactez le Dr Fayosa avec (Fayosasolusionhome@gmail.com) ou directement sur whats-app +2348151918774 , merci beaucoup Dr Fayosa

    RépondreSupprimer
  4. Hace un rato, mi novio y yo rompimos, estaba devastada, me conecté a Internet y encontré algunos testimonios sobre un lanzador de amor, el Dr. Fayosa, que había ayudado a algunas personas a devolverles a sus amantes, pensé que era una estafa al principio, pero después leyendo más al respecto, decidí probarlo, me comuniqué con el Dr. Fayosa para que me ayudara
    reunir a mi ex novio y a mí y me dijo que debería esperar a que mi novio regresara dentro de las 48 horas posteriores a la finalización del hechizo. Al día siguiente, mi novio me envió un mensaje de texto rogándome que lo llevara de regreso. y estamos felices de nuevo, si no hubiera visto esos testimonios, nunca hubiera sabido que algo así era posible, por eso decidí compartir mi testimonio para que alguien más que lo necesite pueda contactarlo también Sin miedo, estafa o cualquier cosa, contáctalo a través de Email: Fayosasolusionhome@gmail.com o Whatsapp +2348151918774

    RépondreSupprimer
  5. Hace un rato, mi novio y yo rompimos, estaba devastada, me conecté a Internet y encontré algunos testimonios sobre un lanzador de amor, el Dr. Fayosa, que había ayudado a algunas personas a devolverles a sus amantes,pensé que era una estafa al principio, pero después leyendo más al respecto, decidí probarlo, me comuniqué con el Dr. Fayosa para que me ayudara reunir a mi ex novio y a mí y me dijo que debería esperar a que mi novio regresara dentro de las 48 horas posteriores a la finalización del hechizo. Al día siguiente, mi novio me envió un mensaje de texto rogándome que lo llevara de regreso. y estamos felices de nuevo, si no hubiera visto esos testimonios, nunca hubiera sabido que algo así era posible, por eso decidí compartir mi testimonio para que alguien más que lo necesite pueda contactarlo también Sin miedo, estafa o cualquier cosa, contáctalo a través de Email: Fayosasolusionhome@gmail.com o Whatsapp +2348151918774

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus. Toutefois, si vous souhaitez que nous puissions vous répondre, n'hésitez pas à indiquer vos coordonnées.