Irrintzina, film de Sandra Blondel et Pascal Hennequin


Projection du mercredi 13 juin 2018, 20h00

Cinéma Le France, Thonon-les-Bains (74200)

Proposée par Attac Chablais
 


Irrintzina, c’est un cri d’alarme sur l'effondrement de notre monde mais c’est aussi un cri de joie poussé par des militants déterminés. Foncez voir ce film qui donne la pêche et l'envie de sortir de chez soi pour crier son mécontentement d’une autre façon que les traditionnelles manifestations. Parce qu'il y a urgence, parce que le dérèglement climatique est là, et que les pouvoirs publics et privés ne feront rien sans être sous pression. Nous avons le pouvoir de leur imposer un changement et ce film montre bien comment faire. «Un film de salut public qui fait un bien fou» (un spectateur)

La projection sera suivie d’un échange animé par Guillaume Durin d’Alternatiba Europe et Olivier de Marcellus d’Alternatiba Léman.
                                                           Billetterie du cinéma

Projection suivante proposée par Art Terre vendredi 22 juin au cinéma Le France « Zero phyto, 100% bio » : de la théorie à la pratique vers l’arrêt des pesticides dans les communes françaises.
lac-chablais.fr












                                                               


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires sont les bienvenus. Toutefois, si vous souhaitez que nous puissions vous répondre, n'hésitez pas à indiquer vos coordonnées.