Thank you for calling, film de Klaus Scheidsteger Klaus


Projection du jeudi 25 janvier 2018, 20h00

Espace Grangette (ancienne MJC) - Thonon-les-Bains (74200)
Animé par Association Santé Environnement France et IFAC







Le film fait le point sur l’état des recherches scientifiques, qui ont encore du mal à se faire entendre face à la formidable puissance des industriels du mobile.Voilà 10 ans que Klaus Scheidsteger creuse ce sujet: les mensonges et les non-dits des lobbies sur les dangers de la téléphonie mobile et des ondes électromagnétiques.
     Un documentaire résolument engagé, humain et émouvant, à découvrir afin de ne plus se fermer les yeux et trouver des solutions
!

La projection  sera suivie d’un échange avec les représentants de l’association Santé Environnement France: Cathy Crenais Faitg cadre sage femme, Richard Faitg médecin.






                                                                Entrée libre, chapeau à la sortie


1 commentaire:

  1. Bonjour à tous, je suis heureux de dire que j'ai été guéri du VIH / SIDA par le Dr Padman avec ses médicaments à base de plantes après avoir été testé positif en juillet 2016 et depuis lors, je prends des médicaments pour prolonger ma vie sur terre. Un jour fidèle, je cherchais en ligne si je pouvais obtenir des conseils sur la façon de guérir ma maladie et j'ai vu un commentaire sur la façon dont le Dr Padman guérissait le VIH avec des herbes, j'ai été surpris et je le contacte sur l'e-mail qu'ils ont fourni sur le commentaire et Je lui explique mon problème et il prépare également les herbes et m'envoie que j'utilise pendant une semaine comme je l'ai demandé par lui et après 2 semaines, je suis allé à l'hôpital pour un contrôle et j'ai testé négatif et je suis complètement guéri de la maladie et Je suis tellement reconnaissant envers le Dr Padman. Vous pouvez également contacter le Dr Padman sur son padmanlovespell@yahoo.com, https://twitter.com/padman_dr. https://padmanspell.com WhatsApp +19492293867 https://padmanspell.com

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus. Toutefois, si vous souhaitez que nous puissions vous répondre, n'hésitez pas à indiquer vos coordonnées.